AccueilNews diversesMon coup de coeur de juillet

coup-de-coeur-enge-250

C’est un très gros coup de coeur vers lequel je vous emmène aujourd’hui. Pas un de ces coups de coeur « Oh, ça je vais utiliser ! ». Non, un coup de coeur « Oh là là, je suis admirative ».

On part chez Zazou, notre collègue d’Outre-Atlantique. Et plus particulièrement, pour y découvrir son projet Agent 007.

header_zazou

Cette implication personnelle, ça me sctoche. J’ai vraiment eu un coup de coeur quand j’ai découvert son projet sur ma liste quotidienne de nouveaux articles. Zazou nous présente comment elle a introduit un projet multidisciplinaire autour de l’enquête policière. Vraiment multidisciplinaire : lecture, étude de la langue, sciences, utilisation des nouvelles technologies, découverte du monde autour de soi. Un vrai projet, énorme. Je suis sure qu’il a fait carburer ses élèves à 200%.

Bravo Zazou !

image-zazou

 

Pour découvrir d’autres coups de cœur de la CPB en ce jour de fête nationale pour nous autres français, un coup de clic sur le logo :

MON COUP DE CŒUR DE MARS 2015


Commentaire

Mon coup de coeur de juillet — 3 commentaires

  1. Et moi, ce matin, c’est avec les poils hérissés sur les bras que j’ai lu ton Coup de coeur. J’étais émue. Vous le savez, quand on est seule dans notre classe, on voit ce que l’on fait qu’à travers nos propres yeux. Le recul que tu m’as offert sur ma propre pratique m’as décroché le sentiment du devoir accompli parce que oui, mes loulous ont vrrrrrraiment accrochés.

    Alors, aujourd’hui, c’est un merci du fond du coeur, celui qui nous rend émotif…

    Je m’en retourne au travail finaliser les prochains articles sur l’Agent 007 justement!!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ff04309ba6ba01851b59a75f1a910738WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
%d blogueurs aiment cette page :