AccueilOutils pour le maitreOutils diversPlanner A5 ♦ Inserts annuel et 1 mois par page

[toc]

Étant donné que j’ai renvoyé mon ClipBook, je perds par la même occasion les inserts perpétuels fournis avec. Plutôt que d’en racheter des neufs et avoir aussi ceux dont je ne vais pas me servir, j’ai préféré faire ceux dont j’avais besoin : un calendrier annuel sur une page, et l’année avec un mois par page. J’ai ajouté quelques pages de « To Do list » et une page « Mémo » ultra-courte, et j’ai l’essentiel de ce que j’ai besoin. De toute façon, plus et ça ne logerait pas dans le planner…

Le thème est identique à mon kit « 1 semaine sur 2 pages » : les hiboux de Miss Kate Cuttables, la police de caractères A Gentle Touch, à laquelle j’ai ajouté « Sketch Icons » pour les symboles de la page Mémo.

Le kit complet, en version 2015-2016 (septembre à aout)

Disposition : Livret A5 (d’où la répartition visuelle des pages un peu étrange dans le PDF, les pages semblant mélangées), conçue pour une impression recto-verso en format A4 paysage. Après impression, on coupe au centre, et normalement on a un paquet à gauche bien ordonné et un paquet à droite lui aussi bien ordonné. Il suffit de rassembler les deux.

Pour l’impression : mon imprimante introduit des marges supplémentaires quand j’utilise la fonction recto/verso, alors je préfère imprimer en deux temps :
1/ Toutes les pages impaires
2/ Remise des feuilles dans l’imprimante, sans les retourner
3/ Toutes les pages paires, en ordre inverse

telechargement_publisher


Commentaire

Planner A5 ♦ Inserts annuel et 1 mois par page — 4 commentaires

  1. Ping : Mon planner A5 | Premiers pas créatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

33bc2d4f1ba2ab8a73fbf652391ed86d(((((((((((((((((((((((((((((((
%d blogueurs aiment cette page :