[toc]
Chaque année, pour ma réunion de rentrée, je reprends la même trame pour ce que je dis : je l’ai préparée il y a plusieurs années et chaque année je l’enregistre dans un nouveau document après avoir apporté les modifications nécessaires. Pendant la réunion, j’utilise un document de présentation (powerpoint), à la fois pour me guider dans le déroulement et ne rien oublier, et pour fixer l’attention des parents.
Je vous propose ici deux versions des documents : la version 2010-2011 pour un temps plein, et la version 2011-2012 pour un mi-temps (documents élaborés avec ma collègue).
Les documents utiles
Le compte-rendu fournis aux parents qui me l’ont demandé
Pour un temps plein (10-11) |
Pour un mi-temps (11-12) |
Le diaporama powerpoint utilisé au cours de la réunion
Pour un temps plein (10-11) |
Pour un mi-temps (11-12) |
Adresses et documents à connaitre et/ou utiles pour la réunion
Le livret de l’élève
Fourni par le ministère chaque année à tout enfant entrant en CP d’une école publique :
La version 2010-2011 :
Liens officiels :Guide pratique des parents : mon enfant à l’école maternelleGuide pratique des parents : mon enfant à l’école CP-CM2 |
Les programmes officiels
http://eduscol.education.fr/pid23391/programmes-de-l-ecole-et-du-college.html
Encore moi. Est-il possible d’avoir la version modifiable du premier compte rendu de réunion?
merci
Voilà, j’ai rajouté le document en lien. Il ne présente pas grande différence avec celui de l’année suivante ceci dit :).